Journée à Folembray
+3
gsxr600
Coconut
langue de serpent
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée à Folembray
c'est pas pour tourner, c'est pour mater la course des 500 cup 2007
Coconut- Admin
-
gsxr600 a écrit:Par contre pas trop compris l'histoire de redescendre le samedi du touquet pour tourner a carole, eclaircie ma lanterne !
Je voulais juste dire que l'on pouvait retarder le départ, vu qu'on est qu'à 2h00 de route!
Je suis partant pour tout ce qui pourrait ou pourra t'aider (sous réserve de mon roulement bien sur)
Il y a un magazine qui s'appelle SPORT-BIKES et depuis le mois de janvier, ils parlent de la préparation physique, des protections pilote/moto, des plans des circuits français détaillés par d'excellents pilotes etc...
Il y a 2 ans environ, ils avaient sorti un n° spécial très bien fait sur les conseils de pilotage.
Sinon, sur le site emoto.fr, il y a un forum piste très interessant. Je m'y suis inscrit la semaine dernière.
Bon courage pour ta prep physique (j'ai commencé la mienne au mois d'octobre et j'en ai bien bavé...)
PS : as-tu passé ton casm pour obtenir la licence ?
Il y a un magazine qui s'appelle SPORT-BIKES et depuis le mois de janvier, ils parlent de la préparation physique, des protections pilote/moto, des plans des circuits français détaillés par d'excellents pilotes etc...
Il y a 2 ans environ, ils avaient sorti un n° spécial très bien fait sur les conseils de pilotage.
Sinon, sur le site emoto.fr, il y a un forum piste très interessant. Je m'y suis inscrit la semaine dernière.
Bon courage pour ta prep physique (j'ai commencé la mienne au mois d'octobre et j'en ai bien bavé...)
PS : as-tu passé ton casm pour obtenir la licence ?
J'ai été voir le sport-bikes de ce mois ci, effectivement les analyses sont super intéressantes, je me suis acheté le numéro de mars et j'ai commandé ceux de janvier et février + le hors série.
Pour le casm, j'attend le dossier à remplir, ils doivent me l'envoyer chez moi, je te tiendrai au courant.
J'ai surfez sur emoto, effectivement les infos sont pas mal, on sent le forum de passionné mais j'ai pas trouvé mon compte sur d'éventuels prépa à la promo 500 cup ni sur les cbistes, je le garde à l'oeil tout de même.
Merci de tes infos.
Pour le casm, j'attend le dossier à remplir, ils doivent me l'envoyer chez moi, je te tiendrai au courant.
J'ai surfez sur emoto, effectivement les infos sont pas mal, on sent le forum de passionné mais j'ai pas trouvé mon compte sur d'éventuels prépa à la promo 500 cup ni sur les cbistes, je le garde à l'oeil tout de même.
Merci de tes infos.
Coconut- Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2