Journée à Folembray
+3
gsxr600
Coconut
langue de serpent
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Journée à Folembray
Salut à tous !
Dimanche 5 Août 2007, une journée moto sur le circuit de Folembray sera organisée pour 25 euros ! Si ça vous interesse, faites signe.
Dimanche 5 Août 2007, une journée moto sur le circuit de Folembray sera organisée pour 25 euros ! Si ça vous interesse, faites signe.
Re: Journée à Folembray
Je fais signe tu peut compter sur moi
Coconut- Admin
-
5 aout ?
Je sais pas encore comment seront mes vacances mais en tout cas si suis dispo c'est OK pour moi ...
Affutez vos sliders !
Je sais pas encore comment seront mes vacances mais en tout cas si suis dispo c'est OK pour moi ...
Affutez vos sliders !
Ah oui, j'en ai entendu parler de la journée les folles embrayent.
Il parait que c'est génial, c'est un peu comme la gay pride.
Plein de mecs habillés habillés en cuir qui se déhanchent à tout va sur des engins chauds.
Il parait que c'est génial, c'est un peu comme la gay pride.
Plein de mecs habillés habillés en cuir qui se déhanchent à tout va sur des engins chauds.
maitre yoda- Spammer officiel
-
Emploi : dératiseur ligne h
Nan@rs- Capitaine du post
-
-
T'as raison Nanar, il te faut au moins ça pour jouer à armes égales... mais à ta place, j'achèterais une FREEWIND car avec tu peux aller "jardiner" tranquille
Sinon tu vis dans une casse ou tu trafiques ?
Arrête ca va m'exciter!!maitre yoda a écrit:
Mlle Pitchou- bon gars
-
Emploi : Sugegirl sur la D
Roooooooooooooooooooooh
maitre yoda- Spammer officiel
-
Emploi : dératiseur ligne h
l'inscription pour rouler sur les circuits est ici. Depêchez-vous car ça va vite se remplir ! tout est expliqué pour la machine et le pilote. Je me suis déjà inscrit pour les 7 juillet et 5 août.
a +
a +
langue de serpent a écrit:T'as raison Nanar, il te faut au moins ça pour jouer à armes égales... mais à ta place, j'achèterais une FREEWIND car avec tu peux aller "jardiner" tranquille
Merci, mais pour le jardinage j'ai mon bandit
Sinon je ne trafiques pas, juste un petit nettoyage et vérifier l'état général de la machine pour voir les éventuelles réparation avant de la vendre.
Je peux pas m'inscrire pour l'instant car je ne sais pas ce que j'aurais comme "meule".
-
on s'en fout de quelle bécane tu auras ! tu crois qu'il vont refuser l'accès à la piste parce que tu auras une autre meule que celle inscrite ? pfff c'est un prétexte de roumain ça !!
en plus, si tu les préviens de ton désistement une semaine avant, t'es remboursé !
t'as peur de faire un gros dans la combi ?
Bon Gex je te file la bonne orthographe sinon tu arriveras jamais sur place....gsxr600 a écrit:helas ça se fera sans moi car serait aux sables d'ollones ... snifff
Les Sables d'Olonne http://www.ot-lessablesdolonne.fr/
De rien je t'en prie c'est normal.
Non sans moi, j'ai déjà pas mal de truc de prévu jusqu'au mois de juin entre autre la saison promosport à Carole le 26/27 mai et à Croix en ternois le 9/10 juin sous réserve que je bosse pas.
Coconut- Admin
-
Coconut a écrit:Non sans moi, j'ai déjà pas mal de truc de prévu jusqu'au mois de juin entre autre la saison promosport à Carole le 26/27 mai et à Croix en ternois le 9/10 juin sous réserve que je bosse pas.
Donc tu ne viendras pas au rassemblement CCE ?
BIPPPPP mauvaise réponde de Coconut !
Evidement qu'il vient au rassemblement motard (les inscriptions seront dispo en fin de semaine, suis passé au CE aujourd'hui)
En plus j'ai posé des congés pour toi a ton chef d'antenne pour le week de la pentecote !
Steph je vois sur mon calendrier et te dis ça au plus vite
Evidement qu'il vient au rassemblement motard (les inscriptions seront dispo en fin de semaine, suis passé au CE aujourd'hui)
En plus j'ai posé des congés pour toi a ton chef d'antenne pour le week de la pentecote !
Steph je vois sur mon calendrier et te dis ça au plus vite
Ah daube ça tombe en même temps...
Coconut- Admin
-
Dis moi Coconut, pour ta saison en promo 500, tu va essayer de rouler sur quelques circuits de la saison avant de te lancer dans le bain ? Comment vas-tu t'y prendre (entrainement physique, découverte des pistes, etc...) ?
Si le rassemblement est au Touquet, on met 2 heures pour y aller : on peut aller faire un tour aux qualif du Samedi ?Coconut a écrit:Ah daube ça tombe en même temps...
Coucou mossieur bean, justement je suis en pleine organisation. Pour le moment, j'ai tiré dans les grandes lignes mon planning c'est à dire :
Préparation physique :
*Principalement de la course à pied, et rouler sur de longues distances (autres qu'autoroute ) afin de m' habituer à la fatigue au guidon et à la perte de concentration.
*J'ai déjà pris contact avec un toubib que je connais de magny cours, le Dr Chantegret qui assure toutes les courses (sauf la F1) de magny cours, j'ai bossé 2 ans avec lui quand j'étais bénévole à la croix rouge sur Nevers, donc en passant la visite médicale, je verrai avec lui l'entrainement adéquate vis à vis de cette promotion.
Préparation au circuit :
*Si les dates de courses sont sensiblement les mêmes, j'aurai entre 20 et 30 séances gratuites sur Carole pour me préparer avant la première course fin mai 2008 et à peu près l'équivalent avant la 2e course fin septembre 2008...à cela peuvent se rajouter quelques séances payantes en semaine (à voir après les premiers essais).
*Pendant les 5 premières journées, je vais voir comment se comporte la moto, le pilote (aussi et surtout). En fonction du résultat et du chrono, ben j'aurai une quinzaine de séances pour travailler cela. A savoir que le pôle en 2006 a été faite en 1"10"290 et que le temps honorable pour une première course est de 1"30 en gros.
D'ores et déjà, j'ai commencé à étudier le circuit en théorie :
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
www.esprit-racing.com/circ/caro.htm+chrono+carole&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://66.102.9.104/search?q=cache:PEd8pZeW6uwJ:www.esprit-racing.com/circ/caro.htm+chrono+carole&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Avec les courses de cette année, je vais pouvoir aller pêcher des infos au paddock, prendre quelques photos du circuit pour l'avoir bien en tête. Je vais essayer de me faire quelques contacts sur place (et j'en viens à ta réponse concernant le touquet, je pense que je redescendrai sur carole le samedi).
Logistique :
*Je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour trouver mon cb, je me suis pas encore décidé sur un cup ou un origine à préparé, une chose de sûr c'est que le moteur sera pas préparé pour ma première saison ( le budget va être serrer )
*J'ai également récupéré certains "détails" d'amélioration de la machine : exemple monter des BT 90
*Mon plus gros souci c'est transporter le bébé jusqu'au circuit .... là j'ai pas encore trouver de soluces...
*Pour le matos de second ordre (chrono, pièces de rechange, tableau/chrono, plan technique du CB etc etc...) j'ai déjà pris rencard pour la foire d'Elbeuf le 15 avril.
*Pour la logistique humaine et ben ceux qui voudront venir se marrer 5 minutes, en croyant en un motard qui veut se faire plaisir avec un cb de manouche avec pas beaucoup de moyen seront les bienvenu(e)s.
*Je suis en contact avec une team de blois qui va me filer quelques tuyaux...
Conclusion :
Il y a encore pas mal de boulot, principalement sur la future moto, maintenant l'expérience se fera avec le temps et les premières sensations mais bon du moment que je m'amuse c'est le principal... je vous mettrai à la suite de ce post l'évolution de mon projet
Bisous bécot.
Préparation physique :
*Principalement de la course à pied, et rouler sur de longues distances (autres qu'autoroute ) afin de m' habituer à la fatigue au guidon et à la perte de concentration.
*J'ai déjà pris contact avec un toubib que je connais de magny cours, le Dr Chantegret qui assure toutes les courses (sauf la F1) de magny cours, j'ai bossé 2 ans avec lui quand j'étais bénévole à la croix rouge sur Nevers, donc en passant la visite médicale, je verrai avec lui l'entrainement adéquate vis à vis de cette promotion.
Préparation au circuit :
*Si les dates de courses sont sensiblement les mêmes, j'aurai entre 20 et 30 séances gratuites sur Carole pour me préparer avant la première course fin mai 2008 et à peu près l'équivalent avant la 2e course fin septembre 2008...à cela peuvent se rajouter quelques séances payantes en semaine (à voir après les premiers essais).
*Pendant les 5 premières journées, je vais voir comment se comporte la moto, le pilote (aussi et surtout). En fonction du résultat et du chrono, ben j'aurai une quinzaine de séances pour travailler cela. A savoir que le pôle en 2006 a été faite en 1"10"290 et que le temps honorable pour une première course est de 1"30 en gros.
D'ores et déjà, j'ai commencé à étudier le circuit en théorie :
http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf
www.esprit-racing.com/circ/caro.htm+chrono+carole&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://66.102.9.104/search?q=cache:PEd8pZeW6uwJ:www.esprit-racing.com/circ/caro.htm+chrono+carole&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Avec les courses de cette année, je vais pouvoir aller pêcher des infos au paddock, prendre quelques photos du circuit pour l'avoir bien en tête. Je vais essayer de me faire quelques contacts sur place (et j'en viens à ta réponse concernant le touquet, je pense que je redescendrai sur carole le samedi).
Logistique :
*Je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour trouver mon cb, je me suis pas encore décidé sur un cup ou un origine à préparé, une chose de sûr c'est que le moteur sera pas préparé pour ma première saison ( le budget va être serrer )
*J'ai également récupéré certains "détails" d'amélioration de la machine : exemple monter des BT 90
*Mon plus gros souci c'est transporter le bébé jusqu'au circuit .... là j'ai pas encore trouver de soluces...
*Pour le matos de second ordre (chrono, pièces de rechange, tableau/chrono, plan technique du CB etc etc...) j'ai déjà pris rencard pour la foire d'Elbeuf le 15 avril.
*Pour la logistique humaine et ben ceux qui voudront venir se marrer 5 minutes, en croyant en un motard qui veut se faire plaisir avec un cb de manouche avec pas beaucoup de moyen seront les bienvenu(e)s.
*Je suis en contact avec une team de blois qui va me filer quelques tuyaux...
Conclusion :
Il y a encore pas mal de boulot, principalement sur la future moto, maintenant l'expérience se fera avec le temps et les premières sensations mais bon du moment que je m'amuse c'est le principal... je vous mettrai à la suite de ce post l'évolution de mon projet
Bisous bécot.
Coconut- Admin
-
[P.S.] Si vous voulez vous investir dans ce projet à titre gracieux, on pourrait éventuellement créer un sujet spécial sur ce forum.
Coconut- Admin
-
pour le transport, j'ai la voiture qui a une attache caravane, et j'ai un voisin qui a une remorque moto, donc l'histoire est reglée
Par contre pas trop compris l'histoire de redescendre le samedi du touquet pour tourner a carole, eclaircie ma lanterne !
Par contre pas trop compris l'histoire de redescendre le samedi du touquet pour tourner a carole, eclaircie ma lanterne !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2