moto
+3
gsxr600
mr-meuble
bubu
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: moto
Contact le mec mais à mon avis il a oublié le 1 avant le 4. Mais si c'est bien 4000 euros qu'il en veut tu ne risques pas grand chose car elle est encore garantie jusqu'en 2007.
tu devrais essayer, parrait que ça rend les motos plus stable, if you see what I mean ....junior a écrit:
---> bean : pov gex, laisse le, c est pas sa faute, pas facile de rouler avec 1.2 bar à la roue arriere, c est normale qu il se fasse grater par....tout le monde !!!
et ça sa te branche pas ?
raptor- tchatcheur
-
Emploi : nettoyage anti-parasite
ba, je connais un mec, qui en a une ( AK olive ), et qui m a dit que c etait trop la galere, chauffe trop en ville, pas du tout maniable, trop lourd etc...
junior- Invité
et la nouvelle FJR 1300 avec transmission robotisée , gachette au guidon comme les scoot
mr-meuble- Lieutenant du post
-
Emploi : Amianteur
mr-meuble a écrit:et la nouvelle FJR 1300 avec transmission robotisée , gachette au guidon comme les scoot
gex...meme tarif, meme punition
junior- Invité
bon c est fait, le cbr est partie ce week end...
pout le tlr...je reste sur 2 annonces.
la 1ere, le tlr rouge :
- 30 000kms, pour 4500-4600 euros...
pour la peinture, ouai je sais ça fait un peu etrange, mais pour le prix, ça vaut le coup...
.
la 2eme :
-26 000 kms pour 5400 euros, elle est plus classic niveau peinture, mais ça fait quand meme 800 -900 de plus
les 2 becanes ont les memes pots ( des yoshs ), les 2 ont les pneus neuf a l arriere...
la 2 eme, la revisions des 26000 est pas faites ( vidanges, filtre et synchro)
pour la 1 ere, elle est revisée, seul, le pneu avant est en fin de vie, et le kit chaine a 10 000kms
mon coeur balance...
1- je prend la rouge et je fait une belle plus value, ce qui me permet de mettre des sous de coté...j ai vendu le cbr 5700
je change le pneu av et la bulle (super moche )
2- ou je crack pour une version plus clasic, plus recente ( mod 2001...la rouge 1999)
mais plus chere, sans parler de la revision
je dois aller la voir mercredi, je verais si y a moyen de decendre le prix !!!
EDITED BY MEUBLE
pout le tlr...je reste sur 2 annonces.
la 1ere, le tlr rouge :
- 30 000kms, pour 4500-4600 euros...
pour la peinture, ouai je sais ça fait un peu etrange, mais pour le prix, ça vaut le coup...
.
la 2eme :
-26 000 kms pour 5400 euros, elle est plus classic niveau peinture, mais ça fait quand meme 800 -900 de plus
les 2 becanes ont les memes pots ( des yoshs ), les 2 ont les pneus neuf a l arriere...
la 2 eme, la revisions des 26000 est pas faites ( vidanges, filtre et synchro)
pour la 1 ere, elle est revisée, seul, le pneu avant est en fin de vie, et le kit chaine a 10 000kms
mon coeur balance...
1- je prend la rouge et je fait une belle plus value, ce qui me permet de mettre des sous de coté...j ai vendu le cbr 5700
je change le pneu av et la bulle (super moche )
2- ou je crack pour une version plus clasic, plus recente ( mod 2001...la rouge 1999)
mais plus chere, sans parler de la revision
je dois aller la voir mercredi, je verais si y a moyen de decendre le prix !!!
EDITED BY MEUBLE
junior- Invité
A mon avis, prends la plus récente. Elle a l'air d'avoir été mieux entretenue. La rouge c'est pour Gex : la couleur il s'en fout, il ne lave jamais sa bécane...
nan elles sont toutes les 2 bien entretenues, c est juste que la photos est pourrie...
et puis ça peut pas etre pour gex ça, ça va bien trop vite pour lui...
et puis sur ce genre de moto, faut gonfler les pneus
et puis ça peut pas etre pour gex ça, ça va bien trop vite pour lui...
et puis sur ce genre de moto, faut gonfler les pneus
junior- Invité
Moi j'aime bien la rouge tu seras assortis avec nanar et pis je préfere le modèle 99 et pis la bulle est vraiment moche
et pis c'est pas ma moto alors prend celle que tu veux ^_^ du moment que c'est la rouge
et pis c'est pas ma moto alors prend celle que tu veux ^_^ du moment que c'est la rouge
-
bah moi le seul truc que je dirais c'est: enléve la bulle, une moto si tu y vois rien, ça sert à rien^^
bubu- Grand gaillard
-
pfff alors pour faire taire les jaloux (de moi) prends la recente, si tu as un jour (et pour toi c'est tres rapide) de la revente, la couleur stock se revend beaucoup plus facilement qu'une peinture perso (d'ailleurs surement du a une chute)
Pis si tu veux jouer avec les grands dans la cour des Suz, toutes les sportives qui se respectent et qui ont un R en fin de nom sont bleu blanche dans les tons prohiminents.
Alors je vote pour la deuz, pis pour les autres nains, ont se mets a cylindree et modele identique et on va jouer sur l'A15 et on va voir qui paiera l'apéro bande de tafiottes ....
Pis si tu veux jouer avec les grands dans la cour des Suz, toutes les sportives qui se respectent et qui ont un R en fin de nom sont bleu blanche dans les tons prohiminents.
Alors je vote pour la deuz, pis pour les autres nains, ont se mets a cylindree et modele identique et on va jouer sur l'A15 et on va voir qui paiera l'apéro bande de tafiottes ....
bon j ai du nouveau...un belge, qu a cracké et qui brade lon tlr...
des que j ai vu l annonce, je l ai contacté direct, la moto est toujours a vendre, je lui ai dit que pour moi c etait bon, je lui ai donné rvd a bruxelles ( thalys gratuie powwwa )
j atend sa reponse pour la date
c est un truc de fou là, seulement 9 000 kms, pour 4900 E ( par contre sont prix est fixe )
allez jeter un oeil
http://www.vroom.be/fr/occasion/moto/53962-occasion-suzuki.asp
des que j ai vu l annonce, je l ai contacté direct, la moto est toujours a vendre, je lui ai dit que pour moi c etait bon, je lui ai donné rvd a bruxelles ( thalys gratuie powwwa )
j atend sa reponse pour la date
c est un truc de fou là, seulement 9 000 kms, pour 4900 E ( par contre sont prix est fixe )
allez jeter un oeil
http://www.vroom.be/fr/occasion/moto/53962-occasion-suzuki.asp
junior- Invité
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.htmljunior a écrit:par contre qq un si connait pour les papiers ??
sinon elle a l'air propre ... moi je sais pas si j'aurai confiance d'acheter dans un autre pays ; mais bon peut etre auras tu de la "chance" la dessus !
nan je connais pas la chance, mais bon, acheter en belgique ( a 1h30 d ici)
c est rien, le tlr rouge est à chambery ( a 6h)
faut voir pour les papiers, j appel la prefe demain
tu veux venir avec moi la voir ???
c est rien, le tlr rouge est à chambery ( a 6h)
faut voir pour les papiers, j appel la prefe demain
tu veux venir avec moi la voir ???
junior- Invité
il ne pourra pas il a danse classique, manucure et séance d'U.V. tous les jours.
Pour remettre les pendules à l'heure, Gex, je te propose un truc : on va rouler tous les deux sur circuit ; normalement tu dois me mettre un boulevard vu que je prends 217 km/h à fond et que tu as un chassis beaucoup plus rigide que le mien. Parce que l'autoroute c'est nul, tout le monde sait mettre la poignée dans le coin (et sans avoir de crampes...)
Pour remettre les pendules à l'heure, Gex, je te propose un truc : on va rouler tous les deux sur circuit ; normalement tu dois me mettre un boulevard vu que je prends 217 km/h à fond et que tu as un chassis beaucoup plus rigide que le mien. Parce que l'autoroute c'est nul, tout le monde sait mettre la poignée dans le coin (et sans avoir de crampes...)
Ils vont te la brider
-
effectivement, je ne pourrai surement pas car quand je bosse pas j'ai le ou les gamins ...
sinon me doutait de ta réponse pov langue de cafard !
tu sais tres bien que y'a pas un circuit dans le coin ou tu prends les 200 donc rien qu'un CB 500 suffirait !
Moi sur l'A15 je te parle de pilotage entre des chicanes mobiles, pas evident a gerer ça ...
Pis j'ai dis une meme moto de meme cylindrée sur circuit a la limite, on verra bien car tu l'as encore dit toi meme, tu prends plus d'angle avec le hornet qu'avec ton CBR.
Sinon je vous pourri tous, vous le savez et vous etes tous jaloux de moi
sinon me doutait de ta réponse pov langue de cafard !
tu sais tres bien que y'a pas un circuit dans le coin ou tu prends les 200 donc rien qu'un CB 500 suffirait !
Moi sur l'A15 je te parle de pilotage entre des chicanes mobiles, pas evident a gerer ça ...
Pis j'ai dis une meme moto de meme cylindrée sur circuit a la limite, on verra bien car tu l'as encore dit toi meme, tu prends plus d'angle avec le hornet qu'avec ton CBR.
Sinon je vous pourri tous, vous le savez et vous etes tous jaloux de moi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3