STAGE DE PILOTAGE MOTO
4 participants
Page 1 sur 1
STAGE DE PILOTAGE MOTO
Ce message s'adresse aux motards de tous niveaux, qu'ils aient pratiqué ou non le circuit (exclu les cylindrées de moins de 500 cm3).
J'envisage de me rendre à l'un de ces stages de 2 jours soit avec Philippe Monneret, soit avec Didier de Radiguès.
Si ça vous interesse...
www.monneret.com
www.deradiguesschool.com
J'envisage de me rendre à l'un de ces stages de 2 jours soit avec Philippe Monneret, soit avec Didier de Radiguès.
Si ça vous interesse...
www.monneret.com
www.deradiguesschool.com
Re: STAGE DE PILOTAGE MOTO
Pour radigues, les stages sont tous complets, et pour monneret je suppose que toi tu vas pas prendre l'initiation au pilotage ... mais un stage de pilotage ou de perfectionnement !?
Dis moi ça
Dis moi ça
Pour les stages de De Radiguès, les 2007 ne figurent pas encore (sur le site ceux sont celles de 2006) mais ils me les ont envoyées : 4 et 5 juin ; 2 et 3 juillet ; 29 et 30 juillet ; 27 et 28 août ; 29 et 30 septembre
Pour les stages de Monneret, j'ai déjà fait 2 stages d'une journée (le premier avec Nanar et coconut et le second avec Serpico). A la fin du deuxième stage, j'ai demandé à Monneret si le stage de pilotage (celui de 2jours) était réservé aux motards qui faisaient de la compétition et il m'a dit : "non pas du tout ! il est ouvert à tous sauf ceux qui viennent d'avoir le permis A"
Bien sur il est plus cher que le "Perfectionnement" mais tu rentres beaucoup plus dans le vif du sujet !!!!
ça t'intéresse ?
Pour les stages de Monneret, j'ai déjà fait 2 stages d'une journée (le premier avec Nanar et coconut et le second avec Serpico). A la fin du deuxième stage, j'ai demandé à Monneret si le stage de pilotage (celui de 2jours) était réservé aux motards qui faisaient de la compétition et il m'a dit : "non pas du tout ! il est ouvert à tous sauf ceux qui viennent d'avoir le permis A"
Bien sur il est plus cher que le "Perfectionnement" mais tu rentres beaucoup plus dans le vif du sujet !!!!
ça t'intéresse ?
465 € c clair que c'est pas donné ... j'aimerai mais bon, voila quoi !
Je ne sais pas encore pour l'isntant, tiens moi au courant !
Je ne sais pas encore pour l'isntant, tiens moi au courant !
J'y vais c'est sur et certain
Il faut que je me décide sur la date car je vais au Grand Prix de France (Bugatti-Le Mans) aux alentours du 20 mai et la semaine d'après c'est la sortie avec le C.C.E. Alors je ne sais pas si c'est mieux de faire avant (Monneret : 14 et 15/05) ou après (De Radiguès : 4 et 5/06) ces deux week-end ou encore d'attendre les mois de juillet, août, septembre ou octobre ! ( ça fait loin !!!)
Si tu veux vraiment venir, dis moi la période que tu préfères et commences à mettre des sous de côté (PFA) vu que t'as l'équipement
Il faut que je me décide sur la date car je vais au Grand Prix de France (Bugatti-Le Mans) aux alentours du 20 mai et la semaine d'après c'est la sortie avec le C.C.E. Alors je ne sais pas si c'est mieux de faire avant (Monneret : 14 et 15/05) ou après (De Radiguès : 4 et 5/06) ces deux week-end ou encore d'attendre les mois de juillet, août, septembre ou octobre ! ( ça fait loin !!!)
Si tu veux vraiment venir, dis moi la période que tu préfères et commences à mettre des sous de côté (PFA) vu que t'as l'équipement
Bah ma PFA est helas deja partie dans des remboursements, mais ça me branche bien ton histoire surtout que je pourrais alors tester mes futures groles !
Ce sont celles qui font gagner 3 secondes au tour
Merci ma cherie
Merci ma cherie
gsxr600 a écrit:
Merci ma cherie
Cool!! il te reste plus que 10 secondes à grapiller encore
Nan@rs- Capitaine du post
-
Très beau cadeau Gex
Avec ça, t'es obligé de venir
alors dis moi la période que tu préfères....
P.S. : d'autres peuvent venir aussi, plus on est de fous...
Avec ça, t'es obligé de venir
alors dis moi la période que tu préfères....
P.S. : d'autres peuvent venir aussi, plus on est de fous...
C'est pas l'envie qui me manque, c'est l'argent... un poil trop cher pour moi désolé, par contre je veut bien être spectateur
Coconut- Admin
-
Moi pareil un peu chéross pour 2 jours ( surtout si aprés faut que je refasse la moitié de ma bécane ).
En plus je pense à changer de bécane l'année prochaine, donc je ne suis pas sur d'être véhiculé pour le stage.
Mais ce n'est pas l'envie qui maannnnnque.........................................j'vais tous vous pourrirrrrrr.................bientot !!!
En plus je pense à changer de bécane l'année prochaine, donc je ne suis pas sur d'être véhiculé pour le stage.
Mais ce n'est pas l'envie qui maannnnnque.........................................j'vais tous vous pourrirrrrrr.................bientot !!!
Nan@rs- Capitaine du post
-
Tu vas racheter quoi Nanar ? une SUZUKI 500 GSE
Et puis c'est toujours moins cher qu'une saison de PROMO 500 CUP...
Et puis c'est toujours moins cher qu'une saison de PROMO 500 CUP...