Des news du Gex
+7
Sugeman 1er
fredtaz
Nan@rs
Coconut
langue de serpent
Hilandar
gsxr600
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des news du Gex
comme d'hab ................des excuses bidon!!!!
fredtaz- p'tit gars
-
Emploi : agent du 115
bon y roule ton poumon anorexique ou pas?
fredtaz- p'tit gars
-
toujours tres mal ... v aller au run ce soir, seul puisque tout le monde a peur ...
J'espere juste pas tomber en rade
gsxr600 a écrit:toujours tres mal ... v aller au run ce soir, seul puisque tout le monde a peur ...
T'es chié tu pourrais passer un coup de fil... J'étais dispo moi hier pour aller au run aussi.
T'es vraiment trop nul quand tu t'y mets...
Sugeman 1er- bon gars
-
Emploi : DPX
heu tes gros naze de collegues m'ont dit que t'etais en vacances, alors pouet pouet !
Sinon t'as rien loupé, y'avais pas grand monde, mais c'est balot quand meme ... tssss !
Sinon t'as rien loupé, y'avais pas grand monde, mais c'est balot quand meme ... tssss !
Bah il est tellement souvent en vacances qu'on s'y perd à force
Coconut- Admin
-
mythooooooo ! cette année jai pris 3 semaines en janvier et 10 jours en juillet, c'est tout !!!!
Bon d'accord, entre les deux j'ai eu mes 4 mois d'arrêt, mais je n'ai pas plus de vacances que les autres... Vous avez l'impression que je suis toujours en vacances parce que je vous manque et que je suis indispensable voilà tout
Sinon, trêve de plaisanteries, j'ai changé mes pneus en bois mercredi contre des Roadsmart de Dunlop...
Et ben p.t..n comment ça accroche !!!! Je cherche le moindre virage dès que je sors ma meule... Hier je suis allé dans le Vexin mais j'ai pô trouvé de coin avec beaucoup de virolos Alors tant pi, je me suis quand même fait le virage de Gex (celui de la N184 / A115) à 130 km/h histoire de continuer à rôder mes boudins et à virer cette pellicule brillante de ch'sais pô quoi qu'ils mettent sur les pneus neufs pour les démouler, les entretenir et les faire briller. Bientôt je pourrai le prendre en frottant mes cale-pieds (chose inimaginable avec mes anciens boudins dans lesquels je n'avais aucune confiance).
Bon d'accord, entre les deux j'ai eu mes 4 mois d'arrêt, mais je n'ai pas plus de vacances que les autres... Vous avez l'impression que je suis toujours en vacances parce que je vous manque et que je suis indispensable voilà tout
Sinon, trêve de plaisanteries, j'ai changé mes pneus en bois mercredi contre des Roadsmart de Dunlop...
Et ben p.t..n comment ça accroche !!!! Je cherche le moindre virage dès que je sors ma meule... Hier je suis allé dans le Vexin mais j'ai pô trouvé de coin avec beaucoup de virolos Alors tant pi, je me suis quand même fait le virage de Gex (celui de la N184 / A115) à 130 km/h histoire de continuer à rôder mes boudins et à virer cette pellicule brillante de ch'sais pô quoi qu'ils mettent sur les pneus neufs pour les démouler, les entretenir et les faire briller. Bientôt je pourrai le prendre en frottant mes cale-pieds (chose inimaginable avec mes anciens boudins dans lesquels je n'avais aucune confiance).
Sugeman 1er- bon gars
-
Emploi : DPX
alors là suis sur le cul !
Mr Sugeman qui prendrait un tiot peu d'angle avec sa brele !
Va falloir qu'on se le fasse ce fameux virolo alors ...
Bien que moi prochainement je renmène ma pétoire chez mon mecano pour qu'il me la finisse (soit elle remarche, ou soit on l'acheve, snifff)
Mr Sugeman qui prendrait un tiot peu d'angle avec sa brele !
Va falloir qu'on se le fasse ce fameux virolo alors ...
Bien que moi prochainement je renmène ma pétoire chez mon mecano pour qu'il me la finisse (soit elle remarche, ou soit on l'acheve, snifff)
je suis indispensable voilà tout
Ben à vrai dire,je voit pas la différence quand t'es pas là
Coconut- Admin
-
ben si ! vous avez tous dit que c'etait un peu plus le bordel quand il etait present !
c'est pas faux, en même temps il a toujours eu beaucoup de mal à ranger sa chambre durant son enfance
Coconut- Admin
-
espérons mec, espérons ....
deja un collegue doit me ramener une rampe de carbu nickel pour voir si le probleme vient de là ... apres on verra deja plus clair !
deja un collegue doit me ramener une rampe de carbu nickel pour voir si le probleme vient de là ... apres on verra deja plus clair !
Sinon j'ai rencontré un shaman en Corée
mr-meuble- Lieutenant du post
-
Emploi : Amianteur
Hier j'ai mangé des frites
Coconut- Admin
-
avec le shaman ?
jb- bon gars
-
Emploi : travestie dans las bois avec une cagoule
et mon frère il est gendarme
raptor- tchatcheur
-
Emploi : nettoyage anti-parasite
m'en parle pas mon chien s'est ouvert le crâne en allant chercher son pouic!
fredtaz- p'tit gars
-
Moi c'est ma titine qui est en panne, mais on s'en fou c'est une auto, enfin presque plus que c'est elle qui doit remonter la moto sur Conflans.
Sinon gsxr750, mr-meuble a rencontré un shaman gendarme qui a mangé des frites hier tu pourrais lui en parler ! de ta voiture .
jb- bon gars
-
Emploi : travestie dans las bois avec une cagoule
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2