Des news du Gex
+7
Sugeman 1er
fredtaz
Nan@rs
Coconut
langue de serpent
Hilandar
gsxr600
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des news du Gex
Bon alors depuis le dernier rassemblement moto, mon gex est en panne.
En effet pour ceux qui savent pas, la moto en pleine course avaient tous les symptomes de la panne d'essence. Ca ratatouille, ça broute pour finalement caler. J'attendait 5 mn, et elle redemmarait et c'etait reparti pour quelques dizaines de Km.
On a chez moi nettoyé mon KN, changé mes bougies et nettoyé le reservoir qui etait super sale avec beaucoup de points de rouille.
Vu que ça suffisait pas, je l'ai emmené chez moto expert pour pas les citer, a qui j'ai demandé de faire un nettoyage carbu + une synchro.
Ceux ci n'ont pas voulu mettre les mains dedans sous peur de devoir passer beaucoup de temps dans le cas ou la panne de proviendrai pas de là.
Idem chez Espace moto ou on m'a conseillé de trouver la panna par moi meme (le comble pour un atelier de réparation), donc du coup j'ai trouvé un mecano qui bosse au black.
Il m'a nettoyé ma rampe de carbu qu'etait assez sale, changé quelques joins et 2 chapeaux de carbu (merci a JB de m'avoir trouvé une rampe d'occaz pour 60€ et 4 bobines crayon pour 40€) et 2 bobines qui n'accrochaient plus la bougie.
Je devais passer le rechercher hier, le mecano m'a dit que j'avais de l'eau dans le reservoir et dans le carbu, ce qui a bien fait rouiller le suppot de pompe a essence.
Quand il me l'a nettoyé, il a été obligé de poncer un peu pour enlever la rouille, voila mais lors de la remonte, le joins n'hadere plus au support, ce qui fait une fuite d'essence ...
Il va donc me prendre une paire de joins et me remettre de la matiere en soudant et en reponsant pour que ce soit pil poil.
Là ou j'ai un peu peur, c'est qu'en la démarrant avec une nourrice, la moto avait du mal a prendre les tours, mais vu que le srad marche bien que quand y'a de l'air forcé qui rentre, j'attends de voir tout ça !
Le mec doit me recontacter quand il aura remonté la pompe a essence, en esperant que y'ai pas d'autres caca.
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Pour les langues malsaines qui vont pas tarder a vanner, je tiens a préciser que c'est la premiere panne en 8 ans de bons et loyaux services !
En effet pour ceux qui savent pas, la moto en pleine course avaient tous les symptomes de la panne d'essence. Ca ratatouille, ça broute pour finalement caler. J'attendait 5 mn, et elle redemmarait et c'etait reparti pour quelques dizaines de Km.
On a chez moi nettoyé mon KN, changé mes bougies et nettoyé le reservoir qui etait super sale avec beaucoup de points de rouille.
Vu que ça suffisait pas, je l'ai emmené chez moto expert pour pas les citer, a qui j'ai demandé de faire un nettoyage carbu + une synchro.
Ceux ci n'ont pas voulu mettre les mains dedans sous peur de devoir passer beaucoup de temps dans le cas ou la panne de proviendrai pas de là.
Idem chez Espace moto ou on m'a conseillé de trouver la panna par moi meme (le comble pour un atelier de réparation), donc du coup j'ai trouvé un mecano qui bosse au black.
Il m'a nettoyé ma rampe de carbu qu'etait assez sale, changé quelques joins et 2 chapeaux de carbu (merci a JB de m'avoir trouvé une rampe d'occaz pour 60€ et 4 bobines crayon pour 40€) et 2 bobines qui n'accrochaient plus la bougie.
Je devais passer le rechercher hier, le mecano m'a dit que j'avais de l'eau dans le reservoir et dans le carbu, ce qui a bien fait rouiller le suppot de pompe a essence.
Quand il me l'a nettoyé, il a été obligé de poncer un peu pour enlever la rouille, voila mais lors de la remonte, le joins n'hadere plus au support, ce qui fait une fuite d'essence ...
Il va donc me prendre une paire de joins et me remettre de la matiere en soudant et en reponsant pour que ce soit pil poil.
Là ou j'ai un peu peur, c'est qu'en la démarrant avec une nourrice, la moto avait du mal a prendre les tours, mais vu que le srad marche bien que quand y'a de l'air forcé qui rentre, j'attends de voir tout ça !
Le mec doit me recontacter quand il aura remonté la pompe a essence, en esperant que y'ai pas d'autres caca.
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Pour les langues malsaines qui vont pas tarder a vanner, je tiens a préciser que c'est la premiere panne en 8 ans de bons et loyaux services !
Re: Des news du Gex
tu vois que j'avais raison pour attendre de fixer la date et le lieu du défi... lol
Hilandar- bon gars
-
Emploi : Sugeman
gsxr600 a écrit:Pour les langues malsaines qui vont pas tarder a vanner, je tiens a préciser que c'est la premiere panne en 8 ans de bons et loyaux services !
T'as oublié le peu que pendant 8 ans elle n'a pas beaucoup vu son entretien régulier et qu'elle a tourné à froid pendant au moins 2 ans pour faire tes 700 m pour venir bosser !!!!
tssss dis pas de bétises, car souvent je prenais l'autoroute avant et apres venir bosser !
gsxr600 a écrit:tssss dis pas de bétises, car souvent je prenais l'autoroute avant et apres venir bosser !
n'importe quoi !!!! tu prenais l'autoroute pour aller d'Ermont à Ermont !!!
tu avais si peu de chemin à parcourir qu'un jour tu as même oublié ton casque !!!
Hilandar- bon gars
-
suis resté que peu de temps sur Ermont avec le gex, j'etais sur St leu apres jeune !
et pour le casque, ça me dit vaguement quelque chose au depart de l'antenne ... ^^
et pour le casque, ça me dit vaguement quelque chose au depart de l'antenne ... ^^
gsxr600 a écrit:suis resté que peu de temps sur Ermont avec le gex, j'etais sur St leu apres jeune !
GSX-R acheté en 2000 et déménagement en 2002 : ça fait que pendant 2 ans, elle a tourné à froid pour t'emmener au boulot.
Je te l'avais dit à l'époque que cela n'était pas bon pour la mécanique !!!
Mais tu ne pensais peut-être pas la garder au moins 8 ans.
j'espère que tu ne ruines pas ta moto pour trouver un prétexte du genre : "j'ai plus de bécane donc je ne pourrais pas venir le 28 septembre... à moins que tu me prêtes une des tiennes Stef !"
et et pas con ça si t'as pas peur de voit ton record au tour se faire laminer par moi meme sur ton CBRR , fait peter le guidon !
Et sinon Bon anniversaire vieux machin tout pourri ! tien vla ton gateau
Et sinon Bon anniversaire vieux machin tout pourri ! tien vla ton gateau
Bon anniv' vieux grigou !!
Coconut- Admin
-
héhé bonne annif poto ^^
Hilandar- bon gars
-
Bon anniversaire!!!
T'as eu une nouvelle bécane pour l'occaz....
Nan@rs- Capitaine du post
-
Nan@rs a écrit:Bon anniversaire!!!
non ! une combi !!! et un J9 !!!
Ca y est, j'ai recup mon tromblon
Bon j'ai toujours un soucis a froid, elle tourne tres mal, surement du au jeu aux soupapes que je ferai faire rentré de vacances.
Vais changer le filtre a air, car parrait que le KN est déconseillé pour les srad, sinon une fois chaude, elle tourne du feu de dieu, Hliandar, on va pouvoir aller faire mumuse quand tu veux depuis le temps que tu réclames
Bon j'ai toujours un soucis a froid, elle tourne tres mal, surement du au jeu aux soupapes que je ferai faire rentré de vacances.
Vais changer le filtre a air, car parrait que le KN est déconseillé pour les srad, sinon une fois chaude, elle tourne du feu de dieu, Hliandar, on va pouvoir aller faire mumuse quand tu veux depuis le temps que tu réclames
gsxr600 a écrit:Ca y est, j'ai recup mon tromblon
heu j'peux viendre?
fredtaz- p'tit gars
-
Emploi : agent du 115
gsxr600 a écrit:... elle tourne tres mal...
c'est normal
gsxr600 a écrit:... surement du au jeu aux soupapes ...
pas possible ! t'as réussi à faire ronfler le poumon !!!
avec plaisir Fred ! tu seras arbitre de la tolée infligée au jeune qui m'a cherché pendant toutes ces semaines ou j'avais plus la moto ...
Quant a toi steph, tais toi pov nain, tu revends toujours tes bécanes avant d'avoir les premières révisions, alors pouet pouet !
Quant a toi steph, tais toi pov nain, tu revends toujours tes bécanes avant d'avoir les premières révisions, alors pouet pouet !
vla ma moto apres quelques modifs : alors qui veut encore jouer avec moi au 400 D.A ????
Une moto qui te va bien!!
Au moins avec ça t'as une bonne excuse pour esquiver les virolos.
Au moins avec ça t'as une bonne excuse pour esquiver les virolos.
Nan@rs- Capitaine du post
-
alors on la fait quand cette virée? nan paske si on attend qu'HONDA sorte des belles moto je roulerais en HD
fredtaz- p'tit gars
-
Emploi : agent du 115
ce sera en aout pour moi, je pars ce vendredi soir pour ne revenir que vers le 27 ...
et viva espana !
et viva espana !
t'as un don pour choisir une belle photo mouhahahaha !
Coconut- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2