carole
+6
cyril mp
gsxr600
Madwolfen
Nan@rs
Garben
oin oin !
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: carole
Rétablie toi bien.
Et MERDE !!!!!! Qu'as tu fait pour mériter autant de poisse dans ta si jeune vie ?!!!!
Respect qd même pour garder le moral après toutes ses tuiles
Et MERDE !!!!!! Qu'as tu fait pour mériter autant de poisse dans ta si jeune vie ?!!!!
Respect qd même pour garder le moral après toutes ses tuiles
oin oin !- tchatcheur
-
Emploi : Doublure de Jet Lee.
sinon ju ca va pas trop de bobo retabli toi bien et sache que la roue tourne laisse les parler prend soin de toi
cyril mp- Pôv type certifié
-
Emploi : PDG DU WORLD POKER TOUR SUGE
erf, moi ça va, le corp est moins touché que le moral...meme si "ça pik à mon corp quand meme"
coup - nuque - gorge un peu bloqués...3 ampoules main droite...des bleus et des douleurs ds le retes du corps
erf
pour la moto ça va, pas trop de bobo !
j ai dû etre une pourriture communiste dans une autre vie ( euh personne dit " nan c est maintenant" )
en tout cas je suis dans une bonne periodes ( de 12 mois), je vie avec le reve qu un jour....oh oui, un jour cela s arrete !!!
coup - nuque - gorge un peu bloqués...3 ampoules main droite...des bleus et des douleurs ds le retes du corps
erf
pour la moto ça va, pas trop de bobo !
j ai dû etre une pourriture communiste dans une autre vie ( euh personne dit " nan c est maintenant" )
en tout cas je suis dans une bonne periodes ( de 12 mois), je vie avec le reve qu un jour....oh oui, un jour cela s arrete !!!
junior- Invité
J'attend les détails ^_^
mr-meuble- Lieutenant du post
-
Emploi : Amianteur
Essaie de te procurer une mèche de cheveux de KiKi (notre CA adjoint) ... Apparemment ça éloigne le mauvais oeil... Tu t'en fais un pendentif... Et pis peut-être que ....
C'est qd même Bô de rêver !
Croisons les doigts, peut être que...
Croisons les doigts, peut être que...
oin oin !- tchatcheur
-
details de quoi ? la chute ? ---> perte d aderence apres un virage...
j ai pas compris, apres tite glissade pour finir ds le bas a graviers !
les roulettes de protections on sauvées la becane, carenage droit cassé, sabot droit, platine cale pied arr cassé, reservoir intacte a part la peinture qui a pas aimé le sejour ds le baque a gravier, bulle eclatée...voila pour le plus gros
j ai trouvé ds une casse, le carenage, sabot, cale pied
j avai une bulle en rabe
donc, reste que ke reservoir a repeindre, et qq petit truc
pour les photos...ba y en a pas !
Edited by El Mueble
j ai pas compris, apres tite glissade pour finir ds le bas a graviers !
les roulettes de protections on sauvées la becane, carenage droit cassé, sabot droit, platine cale pied arr cassé, reservoir intacte a part la peinture qui a pas aimé le sejour ds le baque a gravier, bulle eclatée...voila pour le plus gros
j ai trouvé ds une casse, le carenage, sabot, cale pied
j avai une bulle en rabe
donc, reste que ke reservoir a repeindre, et qq petit truc
pour les photos...ba y en a pas !
Edited by El Mueble
junior- Invité
Euh on dit pas plutôt bac à gravier junior? pour quelqu'un qui à l'air de le fréquenter pas mal, tu pourrais l'orthographier correctement ^^
By Gex : heu il me semble que tu peux editer ton texte, si tu as l'acces pour poster tu devrais normalement pouvoir l'editer
By Gex : heu il me semble que tu peux editer ton texte, si tu as l'acces pour poster tu devrais normalement pouvoir l'editer
bubu- Grand gaillard
-
Tu as fauté ?bubu a écrit:C'est sympa, on a pas le droit d'éditer ses posts chez toi meublounet? si tu pouvais supprimer le deuxième et mettre le a à la place du à dans le premier post, merci d'avance^^
Madwolfen a écrit:Tu as fauté ?bubu a écrit:C'est sympa, on a pas le droit d'éditer ses posts chez toi meublounet? si tu pouvais supprimer le deuxième et mettre le a à la place du à dans le premier post, merci d'avance^^
seulement orthographiquement...
bubu- Grand gaillard
-
bubu a écrit:Euh on dit pas plutôt bac à gravier junior? pour quelqu'un qui à l'air de le fréquenter pas mal, tu pourrais l'orthographier correctement ^^
oui ben utilises mon login et mon mdp et tu verras gex.
bubu- Grand gaillard
-
bon ben j'vais p'têt pô acheter de bécane finalement, si ça tient pô dans les virages, même sur circuit.... ça vaut pô l'coup !!!
Sugeman 1er- bon gars
-
Emploi : DPX
Va y les yeux fermés Sugeman,tu peux t'aceheter ta moto. Contrairement à ju tu te traines une poisse inversée qui fait que tu crains rien, les malheurs te fuient !
oin oin !- tchatcheur
-
oin oin ! a écrit:Va y les yeux fermés Sugeman,tu peux t'aceheter ta moto. Contrairement à ju tu te traines une poisse inversée qui fait que tu crains rien, les malheurs te fuient !
C'est pas faux!!
Nan@rs- Capitaine du post
-
c'est meme trop vrai !
Bubu je comprends pas, j'ai mis les autorisations par groupe et le groupe a bien l'acces a la fonction EDITER ... est ce que les autres peuvent editer dans cette partie du forum ?
[GSX edité par coconut]
Bubu je comprends pas, j'ai mis les autorisations par groupe et le groupe a bien l'acces a la fonction EDITER ... est ce que les autres peuvent editer dans cette partie du forum ?
[GSX edité par coconut]
ben moi comme d'hab: dans le cul lulu^^
bubu- Grand gaillard
-
Salut Ju ! J'espère que ça va et que tu retourneras sur un circuit quand même.
Je t'avais dit que le grip du circuit Carole n'était pas terrible à cause du carburant versé par les avions. A ça t'ajoutes une chaleur à creuver et prise d'angle d'anthologie et zoooooouuuu... tu perds l'avant !
J'ai eu aussi la même bécane que toi montée avec les pneus identiques et je me suis également fait de belles suées lorsqu'il faisait chaud comme ces derniers temps.
Mais ne t'inquiètes pas, un pilote Suzkiki est tombé deux fois dans le même tour et il y est retourné sur circuit. Sa bécane doit être rouge en ce moment.
Je t'avais dit que le grip du circuit Carole n'était pas terrible à cause du carburant versé par les avions. A ça t'ajoutes une chaleur à creuver et prise d'angle d'anthologie et zoooooouuuu... tu perds l'avant !
J'ai eu aussi la même bécane que toi montée avec les pneus identiques et je me suis également fait de belles suées lorsqu'il faisait chaud comme ces derniers temps.
Mais ne t'inquiètes pas, un pilote Suzkiki est tombé deux fois dans le même tour et il y est retourné sur circuit. Sa bécane doit être rouge en ce moment.
hé hé ! oui je vois de qui tu parles, mais bon il est en vacance avec Ju d'ailleurs en ce moment ... les 2 réunis vont nous faire un tsunami en pleine montagne
et ba nan...meme pas !!
il nous ait rien arrivé !
sinon pour la becane, juste avant de partir, j ai trouvé quasiment toutes les pieces cassées, manque plus qu un levier de frein arriere à trouver !
il nous ait rien arrivé !
sinon pour la becane, juste avant de partir, j ai trouvé quasiment toutes les pieces cassées, manque plus qu un levier de frein arriere à trouver !
junior- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2