run
+6
Nan@rs
Madwolfen
bubu
gsxr600
Klown
mr-meuble
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: run
non monsieur, on a fait les choses bien, on a pris le partner et on est passé nickel, je précise que s'était en remontant les gares du parcour bien évidement que nous nous sommes retrouvé au run.... ( on apprend le secteur au jeune abdel )
raptor- tchatcheur
-
Emploi : nettoyage anti-parasite
va falloir refaire ça un peu plus tot un jour où je serais là Depuis le tps que j'attend ça ^_^
mr-meuble- Lieutenant du post
-
Emploi : Amianteur
j ai appris aujourd hui que
môssieur gex allait faire des tours de moto avec le maudit, mais qu avec nous ilveut peut pas !
si c est pas de la peur ça !!!
môssieur gex allait faire des tours de moto avec le maudit, mais qu avec nous il
junior- Invité
Et bien voilà mon nouveau ptit bolide de la glisse
gazzzzzzzz !!!
Coconut- Admin
-
Verifie tes sources grand, Le maudit viens d'avoir sa moto y'a qq jours et on a encore jamais roulé ensemble ...junior a écrit:j ai appris aujourd hui que
môssieur gex allait faire des tours de moto avec le maudit, mais qu avec nous ilveutpeut pas !
Donc pas plus qu'avec toi et ton genoux dans le sac ni qu'avec Nanar et sa moto en mode puzzle pour peinture (fraichement remontée depuis peu)
Mais par contre des que ça peut suis open moi ! meme pret a monter te chercher dans ta lointaine picardie spèce de bouzeux
Par contre le maudit, ta vignette aboutie pas sur une grande image, t'as du oublier qq chose dans le lien
Meuble m'a repéré, je suis perduuuu....mr-meuble a écrit:
Maintenant je sais ou t'habites nanar
Non, non c'est normal!!gsxr600 a écrit:
Par contre le maudit, ta vignette aboutie pas sur une grande image, t'as du oublier qq chose dans le lien
Il a acheté une "pocket bike"..
Si si on allant à coigniéres( en essayant du moins).junior a écrit:j ai appris aujourd hui que
môssieur gex allait faire des tours de moto avec le maudit, mais qu avec nous ilveutpeut pas !
Nan@rs- Capitaine du post
-
toujours d apres la meme source, tu es tout seul cette semaine et donc "open" pour faire de la moto ! alors oui tu es de nuit, mais tu n es pas comme certains, à pas sortir de chez toi quand t es de nuit ?
pour le maudit :
rhooo un gsxr 600...vous etes trop mignon tout les 2 dans le meme box avec la meme moto !
pour le maudit :
rhooo un gsxr 600...vous etes trop mignon tout les 2 dans le meme box avec la meme moto !
junior- Invité
bah oui, si le temps le permet, mega open pour rouler t'inquiete je te tiens au courant !!
Pis c'est pas gentil pour raptor, des fois il sort de chez lui quand il est de nuit entre 2 siestes
Pis pour finir t'es qu'un gros jaloux, t'es deg car tu voulais une 600 Gex mais comme t'en as pas trouvé tu as quitté le cercle de l'elite suz et est allé chez l'ennemi glaner des cheveaux en plus pour en fait pas avancer plus vite...
T'aurai du prendre un quad avec les routes par chez toi entre 2 ornieres de tracteur !!
Pis c'est pas gentil pour raptor, des fois il sort de chez lui quand il est de nuit entre 2 siestes
Pis pour finir t'es qu'un gros jaloux, t'es deg car tu voulais une 600 Gex mais comme t'en as pas trouvé tu as quitté le cercle de l'elite suz et est allé chez l'ennemi glaner des cheveaux en plus pour en fait pas avancer plus vite...
T'aurai du prendre un quad avec les routes par chez toi entre 2 ornieres de tracteur !!
gsxr600 a écrit:
ouais ouais ouais ! en attendant, moi je dis la verité ! alors que y'en a ils dorment aussi mais ils font genre :
" non, moi je dort pas la journée quand je suis de nuit..." ESCROC !
qui est-ce qui dormait comme une marmotte un soir ou j'ai débarqué chez lui sans prevenir à 18 h00 !??
maintenat parlons de sortir de chez soit....
je n'ai rien a faire de ma soirée mais lorsqu'on m'appelle pour aller au cinema je répond:
" heuu ... ba non... en fait...heuuu j'ai plein de chose à faire j'peu pas venir chui débordé...je crois qu'on m'apppelle, puis j'ai piscine puis je dois nourir mon chat..."
je suis...je suis... GSXR bien sur !
raptor- tchatcheur
-
raptor a écrit:gsxr600 a écrit:
ouais ouais ouais ! en attendant, moi je dis la verité ! alors que y'en a ils dorment aussi mais ils font genre :
" non, moi je dort pas la journée quand je suis de nuit..." ESCROC ! c'est vrai tu manges aussi entre 2 siestes !
qui est-ce qui dormait comme une marmotte un soir ou j'ai débarqué chez lui sans prevenir à 18 h00 !?? j'etais en 6/14 bien droit a une tite sieste non ?
je n'ai rien a faire de ma soirée mais lorsqu'on m'appelle pour aller au cinema je répond:
" heuu ... ba non... en fait...heuuu j'ai plein de chose à faire j'peu pas venir chui débordé...je crois qu'on m'apppelle, puis j'ai piscine puis je dois nourir mon chat..." ben ça c arrivé qu'une fois et encore j'avais une bonne raison de rester chez moi, une raison qui fait transpirer a l'horizontale, puis semi vertical enfin tu m'as compris quoi, donc malgré que tu aies de bons tétés je prefere ceux du sesque feminin
gsxr600 a écrit:raptor a écrit:gsxr600 a écrit:
" non, moi je dort pas la journée quand je suis de nuit..." ESCROC ! c'est vrai tu manges aussi entre 2 siestes !
ba oui, le midi je mange ! .... comme la plupar des gens normalement constitués...évidement, tu va nous dire que tu mange pas toi....encore une escroquerie, car même si tu as l'aspect d'une grenouille anémique, je sais que tu te nourri essentielement de grecs, de chips et de curly
qui est-ce qui dormait comme une marmotte un soir ou j'ai débarqué chez lui sans prevenir à 18 h00 !?? j'etais en 6/14 bien droit a une tite sieste non ?
une sieste de 14h à 18h00 c pas une petite sieste hein ? t qu'une grosse feignasse de marmotte et c tout !
" heuu ... ba non... en fait...heuuu j'ai plein de chose à faire j'peu pas venir chui débordé...je crois qu'on m'apppelle, puis j'ai piscine puis je dois nourir mon chat..." ben ça c arrivé qu'une fois et encore j'avais une bonne raison de rester chez moi, une raison qui fait transpirer a l'horizontale, puis semi vertical enfin tu m'as compris quoi, donc malgré que tu aies de bons tétés je prefere ceux du sesque feminin
encore une fumisterie, avoue que tu étais enfermé chez toi pour une seul et unique raison:
faire la vaisselle ! sinon tu te fais kicker !
raptor- tchatcheur
-
hihihi !!!
bon on est mardi soir, et toujours pas de proposition...je vois !
je me demande bien ce que tu fais toute la semaine et tout seul
bon on est mardi soir, et toujours pas de proposition...je vois !
je me demande bien ce que tu fais toute la semaine et tout seul
junior- Invité
hey mais raptor j'ai halluciné, pendant un bon moment j'ai regardé qui a posté a plusieurs reprises car on aurait dit Junior qui parlait !!!
Je vois que tu as changé de maitre, pov will il va etre tout triste
et pour ju, vu le magnifique temps de merde du moment, la moto sous la pluie c'est pas mon truc, et ma journée ben je dors puisque je suis de nuit et la fin d'apres midi ben je bricole a droite et a gauche en vue du futur tres proche.
Je vois que tu as changé de maitre, pov will il va etre tout triste
et pour ju, vu le magnifique temps de merde du moment, la moto sous la pluie c'est pas mon truc, et ma journée ben je dors puisque je suis de nuit et la fin d'apres midi ben je bricole a droite et a gauche en vue du futur tres proche.
on y crois pas une secondegsxr600 a écrit:hey mais raptor j'ai halluciné, pendant un bon moment j'ai regardé qui a posté a plusieurs reprises car on aurait dit Junior qui parlait !!!
y'a une raison simple à ça, on te dit le même genre de chose parcque s'est la vérité !
et la fin d'apres midi ben je bricole a droite et a gauche en vue du futur tres proche.
raptor- tchatcheur
-
lorenzo est sortie de chez lui aujourd hui !
il a meme fait 100 kms ( en 2 fois ) pour venir me voir...
s il fait sec on bouge vendredi soir ??
il a meme fait 100 kms ( en 2 fois ) pour venir me voir...
s il fait sec on bouge vendredi soir ??
junior- Invité
heu moi oui en tt cas je serais au run
-
Pas pour moi (ma moto est toujours en kit) et je peux pas fixer ma plaque
-
Bon, vendredi 28 avril on se fait un tour au run?
Qui est chaud?
Qui est chaud?
-
gex t un lache
moi jsuis pas contre
moi jsuis pas contre
-
on se retrouve où ? st ouen eragny ou quelqu'un a un autre spot ? et quelle heure
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4