rassemblement motard cheminot 2008
+10
mr-meuble
tueurdelapin
cyril mp
Hilandar
cancan
jb
Coconut
gsxr750
Nan@rs
gsxr600
14 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: rassemblement motard cheminot 2008
Moi tout ce qui est au dessus de Clermond Ferrand c'est le nord. Voila pourquoi.....................................!!!!!!!!!
Là ca va pour certain c'est tout ce qui est au dessus d'Avignon.
Là ca va pour certain c'est tout ce qui est au dessus d'Avignon.
C'est celui qui est dans notre equipe, il vient d'acheter un 600 Hornet et il est du nord comme cancan.
bon les amis, c'est dans moins d'un mois maintenant, donc j'attend vos proposition et surtout si on s'arrete sur quelque chose, l'organisation car pourrait rien faire tout seul.
alors sur le programme rien a dire touche à rien !!!!
apres les courses la veille c'est bien !!!! je me porte volontaire ( avec un autre ) mais il faut la carte métro de nanar , (pas de porc pour gsxr750 il est musulman !!!) ensuite les motards sans femme moi je dis dodo dans le jardin sous une tente décatE à 20 euros c'est 2 places .
pour les motards avec une femme , bas .............c'est dodo sur ou dans leur femme !! oui , non ?!!!
apres les courses la veille c'est bien !!!! je me porte volontaire ( avec un autre ) mais il faut la carte métro de nanar , (pas de porc pour gsxr750 il est musulman !!!) ensuite les motards sans femme moi je dis dodo dans le jardin sous une tente décatE à 20 euros c'est 2 places .
pour les motards avec une femme , bas .............c'est dodo sur ou dans leur femme !! oui , non ?!!!
jb- bon gars
-
Emploi : travestie dans las bois avec une cagoule
Nanars il a pas la carte métro
Par contre, il a 2 tentes (3 voir 4 places) avec 2 lits pliants.
Pour les courses je suis partant, on pourra faire aussi des salades ( pates, riz, patates, tomates etc...) pour aller avec les guez.....
Le prog' ça me va, faut que je vois un pote qui connait le boss de l'accrobranches, pour avoir un ti prix..
Et surtout, faut que j'ai une moto
Par contre, il a 2 tentes (3 voir 4 places) avec 2 lits pliants.
Pour les courses je suis partant, on pourra faire aussi des salades ( pates, riz, patates, tomates etc...) pour aller avec les guez.....
Le prog' ça me va, faut que je vois un pote qui connait le boss de l'accrobranches, pour avoir un ti prix..
Et surtout, faut que j'ai une moto
Nan@rs- Capitaine du post
-
Le musulman tu sais ce qu'il te dit, jb.
Sinon pour les courses y a pas de souci s'il faut un coup de main, a défaut de fourtre des coups de pied au cul de certain.
Sinon pour les courses y a pas de souci s'il faut un coup de main, a défaut de fourtre des coups de pied au cul de certain.
impecc les gars...
pour la carte metro c'est ok, je l'aurai via mon voisin.
on se tient au courant pour tout, donc nanar voit pour l'accrobranche et pour reserver, JB avec d'autres tu t'occuperas des courses, et moi vais me renseigner pour trouver un tit resto sur dieppe sympa, vous en ferai part et des que j'ai votre aval, on reserve.
D'ailleurs si y'en a qui connaissent par la bas un bon resto, qu'il fasse signe.
Pour ce qui est des tentes et autres, faudrait voir a les amener a l'avance.
De plus y'aura certainement la maison a pascal de dispo, mais elle ne sera plus meublée, mais ce sera un plus au cas ou il flotterai. J'ai les clés.
pour la carte metro c'est ok, je l'aurai via mon voisin.
on se tient au courant pour tout, donc nanar voit pour l'accrobranche et pour reserver, JB avec d'autres tu t'occuperas des courses, et moi vais me renseigner pour trouver un tit resto sur dieppe sympa, vous en ferai part et des que j'ai votre aval, on reserve.
D'ailleurs si y'en a qui connaissent par la bas un bon resto, qu'il fasse signe.
Pour ce qui est des tentes et autres, faudrait voir a les amener a l'avance.
De plus y'aura certainement la maison a pascal de dispo, mais elle ne sera plus meublée, mais ce sera un plus au cas ou il flotterai. J'ai les clés.
gsxr600 a écrit:De plus y'aura certainement la maison a pascal de dispo, mais elle ne sera plus meublée, mais ce sera un plus au cas ou il flotterai. J'ai les clés.
j'raméne les meufs made in belgrad ?
Hilandar- bon gars
-
Emploi : Sugeman
t'as qu'une place derriere ton SV toi !
a moins que tu montes un side d'ici la ca ressemblerai a un truc comme ça :
a moins que tu montes un side d'ici la ca ressemblerai a un truc comme ça :
pour les courses je demanderais juste 15 ou 20 euro (négociable)par couple ou par personne pour avoir un budget précis !!
gex si j'ai bien compris il y aura 2 repas chez toi c'est ca ?
hilandar donne le budjet pour les filles !!!!!!
PS: HILANDAR EST UN MACRO !!!!!
gex si j'ai bien compris il y aura 2 repas chez toi c'est ca ?
hilandar donne le budjet pour les filles !!!!!!
PS: HILANDAR EST UN MACRO !!!!!
jb- bon gars
-
Ouai faut prevoir le repas du samedi soir et du dimanche soir, le dimanche midi on pourrait manger des restes du samedi ...
Dis je pense que pour ce qui est BBQ et viande, le mec de St ouen liesse fera des meilleurs tarifs.
Moi je peux avoir du fromage et yaourt et paté en quantité industrielle a pas cher (10€ les 1.5 kg de conté par exemple)
si on part pour 20€ par couple c'est bien je pense et au pire si il reste des sous on fera pot commun pour l'accro branche.
Mais faut pas oublier que y'a le liquide a acheter aussi ! d'ailleurs si y'en a qui vont en espagne des fois que ...
Dis je pense que pour ce qui est BBQ et viande, le mec de St ouen liesse fera des meilleurs tarifs.
Moi je peux avoir du fromage et yaourt et paté en quantité industrielle a pas cher (10€ les 1.5 kg de conté par exemple)
si on part pour 20€ par couple c'est bien je pense et au pire si il reste des sous on fera pot commun pour l'accro branche.
Mais faut pas oublier que y'a le liquide a acheter aussi ! d'ailleurs si y'en a qui vont en espagne des fois que ...
Dernière édition par gsxr600 le Mer 16 Avr - 19:06, édité 1 fois
Je suis le macro je donne pas de tune, je prends ! ^^
Hilandar- bon gars
-
tu prend combien ?? lolllllllllll
cyril mp- Pôv type certifié
-
Emploi : PDG DU WORLD POKER TOUR SUGE
ça dépend tu veux une brune ? blonde ? ... lool
Hilandar- bon gars
-
oui bas a liesse pour 10 euros par personne tu manges pour 3 4 jours donc il reste l'argent pour les packs de contrexe
jb- bon gars
-
ouai impecc ... on fait comme ça.
pour le liquide ça on pourra aller a Metro (contrex, volvic, hepar, soda ... )
pour le liquide ça on pourra aller a Metro (contrex, volvic, hepar, soda ... )
jb- bon gars
-
-
aaahahahahhahahahaha bien vu nanar
cyril mp- Pôv type certifié
-
Emploi : PDG DU WORLD POKER TOUR SUGE
en plus y a un pot super top comme sur le SV tordu
nanars : mojito +10 !!!!
nanars : mojito +10 !!!!
jb- bon gars
-
ouai c'est cool ça va le faire, et suis sur que la météo sera avec nous en plus ...
Heu pour le resto du samedi midi, on prevoit combien par tete le menu a votre avis ?
et quel type de resto, peut etre qu'au bord de la mer, un resto type fruits de mer, poisson ce serait bien non ? (meme si je mange pas de fruits de mer moi)
Heu pour le resto du samedi midi, on prevoit combien par tete le menu a votre avis ?
et quel type de resto, peut etre qu'au bord de la mer, un resto type fruits de mer, poisson ce serait bien non ? (meme si je mange pas de fruits de mer moi)
Le resto genre "Taverne de Maitre Kanter" si li y a?
La carte est vachement variée ( salade, viande, poisson, fruit de mer, choucroute, pâtes......etc) comme ça tout le monde trouvera un truc à grignoter (si tu vois ce que je veux dire Gsxr ) et les prix sont corrects et abordables pour tous.
La carte est vachement variée ( salade, viande, poisson, fruit de mer, choucroute, pâtes......etc) comme ça tout le monde trouvera un truc à grignoter (si tu vois ce que je veux dire Gsxr ) et les prix sont corrects et abordables pour tous.
-
15 euro pour un plat + dessert moi ca me va, car apres il va falloir que je vende 1 de mes rein en plus quand tu vois l'état ca va pas aller loin !!!
20 ou 25 euro !!!
20 ou 25 euro !!!
jb- bon gars
-
Je confirme, j'ai des prix pour l'accrobranches
J'ai juste besoin de savoir le nombre de participants et l'heure à laquelle on ira.
vite, vite, vite......( pour samedi si possible!!!)
Consultez vos MP et parlez en à ceux qui ne vont pas sur le Forum (Geoffrey, etc...)
J'ai juste besoin de savoir le nombre de participants et l'heure à laquelle on ira.
vite, vite, vite......( pour samedi si possible!!!)
Consultez vos MP et parlez en à ceux qui ne vont pas sur le Forum (Geoffrey, etc...)
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9